Harry Potter Le Monde Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter Le Monde Magique

RPG Harry Potter
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cours pour les 1° à 3° année

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jane Stoermer
Professeurs
Jane Stoermer


Messages : 38
Date d'inscription : 23/08/2007

Cours pour les 1° à 3° année Empty
MessageSujet: Cours pour les 1° à 3° année   Cours pour les 1° à 3° année Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:07

Jane ouvrit la porte et alla s'asseoir sur sa chaise, elle antendait ainsi ses futurs élèves pour voir qui allait entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Trust
1er année
Clara Trust


Messages : 89
Date d'inscription : 08/08/2007

Cours pour les 1° à 3° année Empty
MessageSujet: Re: Cours pour les 1° à 3° année   Cours pour les 1° à 3° année Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:23

Clara entra à son cours de Sortilèges. La salle était vide. Il n'y avait que le professeur.

Bonjour professeur, il y a bien cours ?

Clara espérait que oui. Puis, avant d'attendre une réponse, elle s'assit sur une chaise, au milieu de la salle de classe, sortit son parchemin et sa plume, aisni que sa baguette, et attendit...

Sur quoi porteras le cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Seamus F
Invité




Cours pour les 1° à 3° année Empty
MessageSujet: Re: Cours pour les 1° à 3° année   Cours pour les 1° à 3° année Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:27

Seamus arriva et s'assit près de Clara.
Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Clara Trust
1er année
Clara Trust


Messages : 89
Date d'inscription : 08/08/2007

Cours pour les 1° à 3° année Empty
MessageSujet: Re: Cours pour les 1° à 3° année   Cours pour les 1° à 3° année Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:17

Clara était contente que Seamus s'assoit à côté d'elle... Elle le lui gratifia d'un magnifique sourire..

Sa va toi ???

Elle le regardait droit dans les yeux... comme si elle le défiait du regard. Mais lui aussi le fesait..
Revenir en haut Aller en bas
Jane Stoermer
Professeurs
Jane Stoermer


Messages : 38
Date d'inscription : 23/08/2007

Cours pour les 1° à 3° année Empty
MessageSujet: Re: Cours pour les 1° à 3° année   Cours pour les 1° à 3° année Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:02

Jane sourit, tout le monde était entré en classe, elle répondit alors à Clara:

"Aujourd'hui nous aurons un cours de Lévitation."


Comme elle avait fait pour les autres années, elle se leva et se rendit vers le fond de la salle ou était entreposer une série de chaudron, oui c'était assez insolite.

"Regardez Wingardium Leviosa."

Elle observa la réaction de ses élèves:

"Très bien, allez, à vous dépéchez vous, nous n'avons pas toute l'année pour Ce genre de sorts...
Revenir en haut Aller en bas
Clara Trust
1er année
Clara Trust


Messages : 89
Date d'inscription : 08/08/2007

Cours pour les 1° à 3° année Empty
MessageSujet: Re: Cours pour les 1° à 3° année   Cours pour les 1° à 3° année Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:58

Mais madame, on n'a pas fait de théorie, on ne sait rien faire ! On ne peut pas y arriver !!

Clara trouvait leur professeure très bizarre....PAs de théorie, et paqs de temps pour les sorts censés prendre toute l'année ? elle cachait quelque chose.. Elle regarda Seamus et lui fit un sourire, tout en lui donnant la main et s'approchant des chaudrons
Revenir en haut Aller en bas
Jane Stoermer
Professeurs
Jane Stoermer


Messages : 38
Date d'inscription : 23/08/2007

Cours pour les 1° à 3° année Empty
MessageSujet: Re: Cours pour les 1° à 3° année   Cours pour les 1° à 3° année Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:14

Jane se pencha et sourit à la jeune et fort naïve Clara:

-Miss Trust, ceci est un sort de base dont nous n'avons pas forcement besoin d'un cours théorique.

Elle dit cela en souriant et d'une voix devenu calme et posée.

-Et temps que Je serais professeur, je pense faire comme je prévoyais, en tout cas, temps que vous ne voulez pas prendre ma place...

Elle avait dit ça sur le ton de la plaisanterie, et soudain sa voix devint plus dure:

-Donc vous aller me lancer ce sort maintenant, j'ai....toute confiance en voix.

Puis elle se pencha plus bas et ajouta à l'oreille de Clara de telle sorte que seule elle ne l'entende:


-Et je vous prierais de me retrouver tout à l'heure ... pas dans mon bureau puisqu'il est ..hum...inutilisable, mais disons à l'extérieur sur le terrain d'entrainement au sortilège...je vous attends..

Puis plus fort:

-Maintenant lancez ce sort.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Trust
1er année
Clara Trust


Messages : 89
Date d'inscription : 08/08/2007

Cours pour les 1° à 3° année Empty
MessageSujet: Re: Cours pour les 1° à 3° année   Cours pour les 1° à 3° année Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:30

Clara s'éxécuta et lanca le sort.. Elle avait peur. Pourquoi le professeur voulait-elle la retrouver ??? Elle regarda si son sortilège avait marchjé et s'aperçut que oui. Alors elle sourit et attendit une remarque de son professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Stoermer
Professeurs
Jane Stoermer


Messages : 38
Date d'inscription : 23/08/2007

Cours pour les 1° à 3° année Empty
MessageSujet: Re: Cours pour les 1° à 3° année   Cours pour les 1° à 3° année Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:01

Jane sourit:

-Bien Miss Trust...

Elle réfléchit:

-On va dire 5 points pour Serpentard alors...

Elle sourit:

-Très bien, le cours est fini, exceptionnellement, vous n'aurez pas de devoirs.

HJ: Y a plus assez de monde pour que je continue ce cours là =S
Revenir en haut Aller en bas
Clara Trust
1er année
Clara Trust


Messages : 89
Date d'inscription : 08/08/2007

Cours pour les 1° à 3° année Empty
MessageSujet: Re: Cours pour les 1° à 3° année   Cours pour les 1° à 3° année Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:32

Hj : Oui.. Seamus a disparu.. Sad

Clara était contente. Le cours était enfin fini...

Je vous rejoins où madame ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours pour les 1° à 3° année Empty
MessageSujet: Re: Cours pour les 1° à 3° année   Cours pour les 1° à 3° année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours pour les 1° à 3° année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNE ANNEE !!!!!
» COURS COMMUN OBLIGATOIRE
» Intrigue 1 : Des Inferis en cours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Le Monde Magique :: Intérieur de Poudlard :: Cours de Sortilèges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser