Harry Potter Le Monde Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter Le Monde Magique

RPG Harry Potter
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cours Nr 1 - Theorie + Apprendre à se connaître

Aller en bas 
+2
Yann firwing
Adolpho Musart
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adolpho Musart

Adolpho Musart


Messages : 168
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Cours Nr 1 - Theorie + Apprendre à se connaître Empty
MessageSujet: Cours Nr 1 - Theorie + Apprendre à se connaître   Cours Nr 1 - Theorie + Apprendre à se connaître Icon_minitimeVen 2 Nov - 7:23

Klofsky Jimmy a écrit:
Jimmy entra dans la salle de classe qu'il reconnu imediatement. Il était rentrer ici quelque mois au paravant et avais commencer a enseigner. Il découvrit la salle toujours pareille, bien ranger, mais poussièreuse. D'un coup de baguette magique, il nettoya toute la pièce et les carreaux. Il laissa ainsi passer les rayons du soleil dans la classe. Il décida d'ecrire au tableau les explications du cours de Métamorphose :
Citation :
Métamorphose
2007/2008
Klofsky Jimmy
Collège Poudlard

Bonjour à tous, je me présente Klofsky Jimmy, mais vous le savez déjà, Directeur et Professeur de Métamorphose cette année en attendant qu'un nouveau Professeur arrive. Je vais vous expliquer en quelques lignes, le déroulement de mon cours.
1 : Chaque cours ce déroulera en fonction de la vitesse de travail de chaqu’un.
2 : Un devoir sera donner à chaque fin de cours et devra être remis par Hibou dans les 3jours suivant.
3 : Je vous demande une certaine ponctualité.
Les points :
Alors pour avoir des points, c’est facile, mais pour en perdre ce l’est encore plus !
Pour en gagner :
1 : 10points pour devoir rendu à temps
2 : 5points par bonne réponse ou par bonne intervention en cours.
3 : 2points par bonne réponse dans le devoir
En perdre :
1 : 10points pour devoir rendu en retard
2 : 5points pour bavardage, ou mauvaise intervention du genre : M’Sieur ? Vous savez que la réponse de la question êtes vous un homme ou un humain c’est en faite pour vous, un cochon. ( désolé je ne savais pas quoi mettre)
3 : 3points par mauvaise réponse sur le devoir.
Ordre de cours :
Du plus facile au plus difficile, c’est logique Very Happy :
1 Théorie + apprendre à se connaître.
2 Préparation et explication + Métamorphose simple. ( Salle de Classe )
3 Préparation et explication + Métamorphose moyenne. ( Salle de Classe )
4 Préparation et explication + Métamorphose difficile. ( Salle de Classe )
5 Préparation et explication + Métamorphose avancé. ( Salle de Classe )
6 Préparation et explication + Métamorphose végétal. ( Parc )
7 Préparation et explication + Métamorphose animal. ( Forêt Interdite )
8 Préparation et explication + Métamorphose humaine. ( Salle de Classe )
9 Préparation et explication + Métamorphose humaine suite . ( Salle de Classe )


Il s'assis en attendant que les élèves arrive. Ouvra son sac et lis un livre trouver dedans, un livre sur la Métamorphose biensûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-leretour.forum-actif.net
Yann firwing
6ième année
Yann firwing


Messages : 231
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 33
Localisation : Poudlard

Cours Nr 1 - Theorie + Apprendre à se connaître Empty
MessageSujet: Re: Cours Nr 1 - Theorie + Apprendre à se connaître   Cours Nr 1 - Theorie + Apprendre à se connaître Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:39

Yann arriva s'assit au 2ème rang lanca un bref bonjour au prof et s'hata de lire ce qui étai marqué au tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Tirya Ledermann
7ième année
Tirya Ledermann


Messages : 216
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 34
Localisation : Poudlard

Cours Nr 1 - Theorie + Apprendre à se connaître Empty
MessageSujet: Re: Cours Nr 1 - Theorie + Apprendre à se connaître   Cours Nr 1 - Theorie + Apprendre à se connaître Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:48

Tirya entras dans la salle et dit au professeur:

-Bonjours !

Puis elle alla s'assoir a côté de Yann.
Revenir en haut Aller en bas
http://just3-fofoll3.skyblog.com
Emma Mcg
Invité




Cours Nr 1 - Theorie + Apprendre à se connaître Empty
MessageSujet: Re: Cours Nr 1 - Theorie + Apprendre à se connaître   Cours Nr 1 - Theorie + Apprendre à se connaître Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:41

Emma entras dans la salle. Quand elle vis Tirya et Yann l'un a côté de l'autre elle leur dit d'un ton moqueur:

-Salut les amoureux !

Elle sourie puis dit au professeur:

-B'jours m'sieur !

Puis elle s'assit au dernier rang.
Revenir en haut Aller en bas
Tirya Ledermann
7ième année
Tirya Ledermann


Messages : 216
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 34
Localisation : Poudlard

Cours Nr 1 - Theorie + Apprendre à se connaître Empty
MessageSujet: Re: Cours Nr 1 - Theorie + Apprendre à se connaître   Cours Nr 1 - Theorie + Apprendre à se connaître Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:44

Tirya se retourna est vis un jeunne fille qu'elle ne connaisait pas.

*Pour qui elle se prend celle la ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://just3-fofoll3.skyblog.com
Noemie olskwik
4ième année
Noemie olskwik


Messages : 64
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 31
Localisation : Belgique

Cours Nr 1 - Theorie + Apprendre à se connaître Empty
MessageSujet: Re: Cours Nr 1 - Theorie + Apprendre à se connaître   Cours Nr 1 - Theorie + Apprendre à se connaître Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:10

Noémie entra dans la classe, dit: -Bonjour
Et alla s'assoir dans le fond de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://nomie82.skyrock.com
Sophia Jones
7ième année
Sophia Jones


Messages : 124
Date d'inscription : 23/08/2007

Cours Nr 1 - Theorie + Apprendre à se connaître Empty
MessageSujet: Re: Cours Nr 1 - Theorie + Apprendre à se connaître   Cours Nr 1 - Theorie + Apprendre à se connaître Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:47

Sophia entra d'un pas allègre en classe avant de s'arrêter en passant la porte pour regarder les deux tourtereaux de Serdaigle et de prononcer un "Ouhhhh" totalement silencieux à leur égard et , enfin elle entra réellement en classe. Elle regarda le professeur, le tableau, et s'abstint ostenciblement de dire bonjour à celui-ci(au professeur, pas au tableau!) et alla s'installer à coté d'Emma sans lui demander son avis. En passant devant ses deux Serdy chou préféré elle leur lança un sourire totalement empreins d'ironie et repartie de sa démarche flegmatique habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Adolpho Musart

Adolpho Musart


Messages : 168
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Cours Nr 1 - Theorie + Apprendre à se connaître Empty
MessageSujet: Re: Cours Nr 1 - Theorie + Apprendre à se connaître   Cours Nr 1 - Theorie + Apprendre à se connaître Icon_minitimeDim 4 Nov - 9:55

Jimmy s'était lever, l'air enchanté de voir une classe bien en forme. Il pensais depuis un petit vout de temps a reprendre un cours, et celui de Métamorphose, pour qui il était qualifié.

Alors voila, comme vous l'avez surement remarqué, nous sommes plus que 4, donc nous allons commencer. Pour les retard du premier cours,je passe, mais aux prochains cours je ne tolererais pas, j'espere que je me suis bien fait comprendre ? ^^

D'un petite tousse, il fit taire les petits bruit qui circulait dans la classe, meme une mouche se taissi...

Pour commencer nous allons apprendre à ce connaitre mieux. Je n'ai pas besoin de me présenter vous ne vous douter pas de qui je suis, ni de quel est ma profession. Alors je vais demander a la personne qui est entrer en premier lieu dans ma classe de venir au tableau et de ce présenté à la classe, c'est a dire, Yann firtwing.


Il recula et retourna s'assoir en voyant Yann avancer vers le tableau ou il était encore marqué tout le programme de l'année, ou en tout cas des premiers cours, car il ne savais pas comment ses élèves avancerais
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-leretour.forum-actif.net
Sophia Jones
7ième année
Sophia Jones


Messages : 124
Date d'inscription : 23/08/2007

Cours Nr 1 - Theorie + Apprendre à se connaître Empty
MessageSujet: Re: Cours Nr 1 - Theorie + Apprendre à se connaître   Cours Nr 1 - Theorie + Apprendre à se connaître Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:15

Sophia sourit en voyant Yann s'avancer, ça allait être drôle, mais enfin, on avait pas idée d'obliger les élève à se présenter... Elle-même on ne la présentait plus....
Revenir en haut Aller en bas
Yann firwing
6ième année
Yann firwing


Messages : 231
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 33
Localisation : Poudlard

Cours Nr 1 - Theorie + Apprendre à se connaître Empty
MessageSujet: Re: Cours Nr 1 - Theorie + Apprendre à se connaître   Cours Nr 1 - Theorie + Apprendre à se connaître Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:18

Yann, pas très timide de nature, s'avanca au tableau et pour commencer, il dit en regardant dans les yeux Sophia :

- Si certaines choses sont dites pendant ma présentation, cela me passera littéralement au desus de moi car MOI, je ne répond pas à la provocation.

Il vit que le prof l'avait vu regarder Sophia dans les yeux quand il avait dit cette phrase.

*Ce n'est pas grave, au moins qu'il ne s'étonne pas si un jour je me retrouve dans son bureau avec pour motif de lui avoir lancer un sortilège.*

Donc pour commencer, je crois que tout le monde sait comment je m'appele, Yann Firwing, pour les ignorant. J'ai 16 ans, je suis en 6ème année à Serdaigle. Je veux devenir Auror. Je pense que c'est à peu prés tout.

Il se redirigea vers sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Jones
7ième année
Sophia Jones


Messages : 124
Date d'inscription : 23/08/2007

Cours Nr 1 - Theorie + Apprendre à se connaître Empty
MessageSujet: Re: Cours Nr 1 - Theorie + Apprendre à se connaître   Cours Nr 1 - Theorie + Apprendre à se connaître Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:32

Sophia leva les yeux au ciel, si ça ce n'était pas de la provocation, et Merlin savait qu'elle savait ce qu'était la provcation, alors elle deviendrait aurors, foi de Jones!
Revenir en haut Aller en bas
Elyon Blossom
5ème année
Elyon Blossom


Messages : 61
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 31
Localisation : Derrière toi!... BOUH!

Cours Nr 1 - Theorie + Apprendre à se connaître Empty
MessageSujet: Re: Cours Nr 1 - Theorie + Apprendre à se connaître   Cours Nr 1 - Theorie + Apprendre à se connaître Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:33

Elyon, assise au troisiéme rang prés du mur, était arrivée en dernière. Elle tordait machinalement une méche de ses longs cheveux bouclés, cherchant ce qu'elle pourrait bien dire.
Elle se demanda en quoi ce présenter pouvait nous aider à la métamorphose, mais bon, aprés tout, ce ne sont pas les élèves qui décident...
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-friends-and-liberty.skyrock.com
Adolpho Musart

Adolpho Musart


Messages : 168
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Cours Nr 1 - Theorie + Apprendre à se connaître Empty
MessageSujet: Re: Cours Nr 1 - Theorie + Apprendre à se connaître   Cours Nr 1 - Theorie + Apprendre à se connaître Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:40

Et bien, Elyon Blossom, on ne dit plus bonjour? Je suis ravi de vous voir. Merci Yann, la prochaine fois, ouvrez vous plus et expliquez nous d'ou vous venez. Tirya peut vous venir au tableau svp?
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-leretour.forum-actif.net
Tirya Ledermann
7ième année
Tirya Ledermann


Messages : 216
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 34
Localisation : Poudlard

Cours Nr 1 - Theorie + Apprendre à se connaître Empty
MessageSujet: Re: Cours Nr 1 - Theorie + Apprendre à se connaître   Cours Nr 1 - Theorie + Apprendre à se connaître Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:43

-Heu... oui...

Tirya qui ne s'attendai pas a se que sa soit elle se leva un peut stresser et chercha ce qu'elle pouvait dire.

-Ben ben je m'appelle Tirya j'ai 17 ans et je suis en 7ème année a Serdaigle. Je vient de Londre ou je vit avec mon père. Plus tard j'aimerai beaucoup travailler comme aurore ou un autre poste au ministère... et je croit que c'est tout se que je peut dire sur moi...

Elle alla ensuite s'assoir a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://just3-fofoll3.skyblog.com
Adolpho Musart

Adolpho Musart


Messages : 168
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Cours Nr 1 - Theorie + Apprendre à se connaître Empty
MessageSujet: Re: Cours Nr 1 - Theorie + Apprendre à se connaître   Cours Nr 1 - Theorie + Apprendre à se connaître Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:15

Merci Tirya... Travailler au Ministère? Très bon choix... Sophia, si ca ne vous dérange pas de venir vous présenter et de sortir de vos penser, dit-t'il d'un trait et en plaisantant...
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-leretour.forum-actif.net
Sophia Jones
7ième année
Sophia Jones


Messages : 124
Date d'inscription : 23/08/2007

Cours Nr 1 - Theorie + Apprendre à se connaître Empty
MessageSujet: Re: Cours Nr 1 - Theorie + Apprendre à se connaître   Cours Nr 1 - Theorie + Apprendre à se connaître Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:47

Sophia ne pus s'empêcher de regarder le professeur de travers, en réalité, si ça la dérangeait, mais comme elle était néanmoins bien élevée, elle se leva et se dirigea devant le tableau face à tout le monde. Sophia était loin d'être timide mais devoir parler d'elle devant cette classe de scroutt à pétard dégénéré....:

-Je m'appelle Sophia Jones, de la grande lignée de Jones, j'ai 17 ans, je suis en septième année à Serpentard, la maison où toute ma famille est passée...


Elle réfléchit 5 seconde puis continua:

-Ma famille a un manoir aux abords de Londres avec une grande propriété, et nous avons également un petite maison de campagne, enfin petite façon de parler, en Ecosse. Plus tard... Eh bien...


Elle eu un petit sourire mystérieux...

-Disons que je veux reprendre l'affaire familiale... Et peut-être à cette occasion travailler au ministère également....

Elle regarda la classe, puis retourna s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Adolpho Musart

Adolpho Musart


Messages : 168
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Cours Nr 1 - Theorie + Apprendre à se connaître Empty
MessageSujet: Re: Cours Nr 1 - Theorie + Apprendre à se connaître   Cours Nr 1 - Theorie + Apprendre à se connaître Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:43

Merci Sophia pour cette belle présentation... Vous êtes très fière de votre famille, c'est très bien.. Puis réflechis.. Maintenant à qui le tour? Je veux un volontaire!

Jimmy regarda la classe et vit une personne se lever. Il attendit et d'une voix calme lui disais :

Eh, bien, vous pouvez avancer, n'ayez pas peur, je ne morts pas, avec un petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-leretour.forum-actif.net
Emma Mcg
Invité




Cours Nr 1 - Theorie + Apprendre à se connaître Empty
MessageSujet: Re: Cours Nr 1 - Theorie + Apprendre à se connaître   Cours Nr 1 - Theorie + Apprendre à se connaître Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:54

Emma se fit toute petite. Vraiment elle n'avait pas envie de se présenter... et puis a quoi sa servai ? Puisque de toute façon ils finiront bien par la connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
Noemie olskwik
4ième année
Noemie olskwik


Messages : 64
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 31
Localisation : Belgique

Cours Nr 1 - Theorie + Apprendre à se connaître Empty
MessageSujet: Re: Cours Nr 1 - Theorie + Apprendre à se connaître   Cours Nr 1 - Theorie + Apprendre à se connaître Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:39

Noémie demandait si elle pouvait venir devant la classe, vu que personne ne l'a connait et qu'elle commençait à connaitre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://nomie82.skyrock.com
Adolpho Musart

Adolpho Musart


Messages : 168
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Cours Nr 1 - Theorie + Apprendre à se connaître Empty
MessageSujet: Re: Cours Nr 1 - Theorie + Apprendre à se connaître   Cours Nr 1 - Theorie + Apprendre à se connaître Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:33

Mais oui Noémie, n'ayez pas peur. Je sais on se croyrais à la maternelle, mais il est important que tout le monde se connais. Apres vous Noémie, je demanderais à Emma de venir ce présenter.

Jimmy voyais que cela était long et allais couper court.

Apres ça nous commenceront les cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-leretour.forum-actif.net
Noemie olskwik
4ième année
Noemie olskwik


Messages : 64
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 31
Localisation : Belgique

Cours Nr 1 - Theorie + Apprendre à se connaître Empty
MessageSujet: Re: Cours Nr 1 - Theorie + Apprendre à se connaître   Cours Nr 1 - Theorie + Apprendre à se connaître Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:17

Je m'appelle Noémie, j'ai 14ans, je suis en 4eme.
J'habite dans une simple maison en Belgique.
D'habitude je suis très timide, mais quand on m'emmerde, je suis chiante.
Que dire de plus sur moi?

HJ: en plus de ça la moitier de ce que j'ai dis est vrai et j'ai un petit ami depuis bientot 10mois...

Voilà, j'ai dis le plus important de ce que je devais dire pour me présentée.Merci de m'avoir écoutée.

Noémie retourna à sa place tranquillement, sans rien dire, sans adresser un sourir a qui que se soit. L'envie de sourir lui manquait se jour-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://nomie82.skyrock.com
Adolpho Musart

Adolpho Musart


Messages : 168
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Cours Nr 1 - Theorie + Apprendre à se connaître Empty
MessageSujet: Re: Cours Nr 1 - Theorie + Apprendre à se connaître   Cours Nr 1 - Theorie + Apprendre à se connaître Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:56

Bien, merci à tous. Nous allons commencer le cours maintenant,. je vous demande à tous de bien vouloir prendre un livre qui se trouve dans l'armoire du fond. Lisez l'intropduction. une fois fini, j'attend d'au moins quelque élèves de me donner des réponse et je verrez avec sa votre niveau.

Jimmy avais dit sa très vite et esperais que les élèves allais reagir vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-leretour.forum-actif.net
Emma Mcg
Invité




Cours Nr 1 - Theorie + Apprendre à se connaître Empty
MessageSujet: Re: Cours Nr 1 - Theorie + Apprendre à se connaître   Cours Nr 1 - Theorie + Apprendre à se connaître Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:50

Emma se leva et alla chercher un livre dans l'armoire et revena a se place, puis commença a le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Noemie olskwik
4ième année
Noemie olskwik


Messages : 64
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 31
Localisation : Belgique

Cours Nr 1 - Theorie + Apprendre à se connaître Empty
MessageSujet: Re: Cours Nr 1 - Theorie + Apprendre à se connaître   Cours Nr 1 - Theorie + Apprendre à se connaître Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:52

Noémie se leva, alla chercher le livre dans l'armoire et retourna a sa place. Et elle commença a le lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://nomie82.skyrock.com
Sophia Jones
7ième année
Sophia Jones


Messages : 124
Date d'inscription : 23/08/2007

Cours Nr 1 - Theorie + Apprendre à se connaître Empty
MessageSujet: Re: Cours Nr 1 - Theorie + Apprendre à se connaître   Cours Nr 1 - Theorie + Apprendre à se connaître Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:12

Sophia se leva rapidement, et d'un pas agile et gracieux saisi un livre dans l'armoire, retourna s'assoir. Puis regardant la couverture ,elle ne put s'empêcher d'un sourire, elle l'avait déjà lu... Malgré cela, rapidement elle relut, en diagonale, l'introduction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours Nr 1 - Theorie + Apprendre à se connaître Empty
MessageSujet: Re: Cours Nr 1 - Theorie + Apprendre à se connaître   Cours Nr 1 - Theorie + Apprendre à se connaître Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours Nr 1 - Theorie + Apprendre à se connaître
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» COURS COMMUN OBLIGATOIRE
» Intrigue 1 : Des Inferis en cours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Le Monde Magique :: Intérieur de Poudlard :: Cours de Métamorphose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser