Harry Potter Le Monde Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter Le Monde Magique

RPG Harry Potter
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Demeure de Klofsky Jimmy

Aller en bas 
AuteurMessage
Adolpho Musart

Adolpho Musart


Messages : 168
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Demeure de Klofsky Jimmy Empty
MessageSujet: Demeure de Klofsky Jimmy   Demeure de Klofsky Jimmy Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:08

Klofsky Jimmy habitais dans une grande maison qui pouvais habité plusieurs personne. Pourtant il s'y trouvais seul et ne passais pas beaucoup de temps là... Il préférais passer son temps a Poudlard, ou ils y avais toujours du mouvement et pas rester cloitré seul chez lui. Il y avais beaucoup de pièces et souvent poussièrier, cause du peut de temps qu'il y passais. Il arriva devant chez lui et entra. Il vit la poussière et demanda à son elfe de maison :

Bonjour Kraksur, comment vas tu? Dit-moi, depuis quand n'as tu pas fait le ménage?

Et Kraksur se demandais si il allais avoir une punition si il disais la vérité.. :

Depuis quelques semaines monsieur, dit t'il en regardant le sol avec les yeux plein de larmes.
Veuillez m'en excusé monsieur, je suis sincèrement désolé maitre...

Ne t'excuse pas, je vais t'aider à le faire, mais essaye de le faire toutes les semaines..

Oui monsieur, promis monsieur.

D'un coup de baguette magique, il fut tout disparraitre, toutes les crasses et la poussière était parti.

Voila qui est fait, maintenant Kraksur, prepare nous à manger s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-leretour.forum-actif.net
 
Demeure de Klofsky Jimmy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Jimmy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Le Monde Magique :: Londres et Extérieur du Domaine de Poudlard( RPG ) :: Londres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser